Nail et Buzz " Retour vers le début !"



(Ici et dessous, les interventions de Hibou pendant les publications des épisodes)
Hou Hou !
Si tu veux suivre les déboires de Nail Bradfer et Buzz de Mars depuis le début
il faut aller par là > (vers le début ! environ )

Et pour voir la suite, il suffira de cliquer sur "la suite" !

C'est fou !... mais où sont-ils allés chercher un truc aussi simple !

(Attention ! on ne comprend pas forcément mieux.)

5 commentaires:

Mat Husalem a dit…

Merci Mr Hibou ( je ne connais pas votre nom). Enfin quelqu'un qui nous aide à y voir un peu plus clair, déjà que pour nous les anciens, internet c'est pas facile.

Mr Hibou a dit…

Cou couh !
Moi qui croyais que nous étions lus seulement par des enfants !
J'ai bien connu un Mat Husalem qui était âgé de presque 700 ans si ma mémoire est bonne. Ça me donne une idée de slogan ça !
"Max Loop le magazine des enfants de 7 à 700 ans !"
Je vais en parler à la rédaction ça va peut-être me valoir une augmentation.

Ici tout le monde m'appelle Hi book, ils n'ont pas beaucoup d'imagination faut dire. Tout ça parce que je suis à l'archivage !

Au plaisir et à votre service Mat !

T.Remy a dit…

Bravo !
Voilà un excellent slogan !
Le journal des 7 à 700 ansModestement je dois avouer que je connais bien la formule qui s'arrêtait à 77 ans car elle m'a porté bonheur et succès. Permettez à un jeune retraité (de 80 ans cette année) de souhaiter la même chose à Max Loop Magazine.
Amicialement

Mr Hibou a dit…

Hou, merci beaucouh mon cher T.Remy,

à ma plus grande joie je vois que nos visiteurs du 4eme âge ont su rester jeunes.

Dîtes-moi, dans une autre vie j'ai résidé dans dans le grenier d'un château à Moulinsart, chez un Rémy, est-il de votre famille ?
J'ai quitté les lieux après qu'une chanteuse d'opéra s'y soit installée.
La coïncidence serait cocasse.

Respectueusement votre.

T.Remy a dit…

En effet ! En fait ce n'était pas vraiment chez moi, mais chez un ami capitaine de la marine marchande.
Quel heureux hasard ! Pour votre gouverne sachez que vous causâtes une sacrée frayeur à cette Diva.
Bonne et longue continuation dans votre nouvelle vie !

Amicalement