Voyage dans l'espace, le temps, et les loisirs chromodynamiques quantiques !




Soudain Herbert Georges Diesel, le radio de la base du MLAC

prend une décision cruciale dont va dépendre l'avenir du monde libre.

LienLien

4 commentaires:

Bark a dit…

Mais…que se passe-t-il ?
Les connections sont rétablies sur MLM ? C'est du haut débit ! Ou bien ce n'est qu'une interférence passagère avec une autre dimensions ?!
Herbert Georges Diesel de Youstone, ne prend-il pas un risque non mesuré ? Le mode diabolo va-t-il supporter la charge ?…

Pr De Lauréanne a dit…

Pas d'inquiétude Bark, de la vitesse anti-positive où nous stagnions nous passons dans la zone de vitesse élastique à interactivité multipolaire.
Accrochez vous aux accoudoirs et attention à la marche !



Professeur De Lauréanne

Dr Emmett Brown a dit…

Nom de Zeus !
Cela veut-il dire que nous pouvons changer le continuum spatio-temporel de MLM et de l'univers dans lequel nous croyons vivre à la minute précise où nous lisons et écrivons ces lettres formant les mots qui sont censés retranscrire nos pensées…?
Il faut que le monde et sa misérable populace, pour son salut, connaisse les activités (encore) secrète de ce blog qui sous des apparences anodines divulgue des informations sur le "plan mondial" qui dirige le monde et le moyen de le contrecarrer en passant par les trous de ver et leurs connexions connues sous le nom de « ponts d'Einstein-Rosen » ?
Mais j'en ai trop dit…

Pr De Lauréanne a dit…

Cher Doc
content de vous voir de retour!
à vous je peux le dire, MLM est la clé de voûte du pont d'Einstein-Rosen qui va de la terrasse du café des Sports jusqu'à la date de la prise de poids de l'Amiral Nelson en 1798. Nous avons là le nœud topologique fondateur et point d'équilibre (dit aussi point d'Aboukir) de l'univers non créé qui nous gouverne ( entre nous on dira UNCQNG pour faire simple).
Mais comme vous dîtes mon cher Doc : vous en avez trop dit, et désormais nous devrons nous taire haut et fort pour préserver la paix universelle.
"Motus ! Max Loop veille au grain mais ne coule pas dans la poche", telle est notre devise.
Et soyez-en sûr, notre heure viendra, demain, hier ou ailleurs, ce n'est qu'une question de chrono-spatialité soyez patient.


Professeur De Lauréanne